Campaign Management

Le monde de la communication évolue. Campagnes digitales, publications dans nos quotidiens et magazines print, présence sur les réseaux sociaux… la publicité, pour être efficace et toucher son public-cible, doit varier ses canaux de diffusion.

Pour promouvoir, faire connaître ou vendre un produit ou service, une stratégie globale de communication doit être mise en place. Avec pour objectif : l’atteinte des résultats, un ROI optimal !

Forte de son expertise et de la maîtrise des outils modernes développés sur la Toile, IPM Advertising vous propose des solutions sur mesure et efficaces tant sur les canaux Facebook, Instagram, Google que LinkedIn.

Vos campagnes publicitaires peuvent être déclinées en français, néerlandais et anglais.

Possibilités de campagnes :

Google Adwords : vise un référencement optimal de votre campagne de communication. Vous serez vu et lu par votre cœur de cible. 

  • Search : Vos annonces sont affichées en correspondance avec les recherches effectuées par les internautes.
  • Display : Vos annonces sont affichées sur les sites du réseau display de Google. Ce type de campagne vous permet de toucher une audience plus vaste.
  • Google Youtube : le poids d’une vidéo percutante.

Facebook : la force de nos médias est mise à votre disposition pour vous faire connaître. 

Instagram : l’image (photo et vidéo) est un vecteur fort de communication, gage de partage.

LinkedIn : un réseau professionnel réputé pour la qualité de ses contacts et la pertinence de sa communication.

Contactez-nous

Notre équipe est là pour vous accompagner.