• Home
  • News
  • Frédéric Papeians rejoint IPM Group
<< Retour

Frédéric Papeians rejoint IPM Group

6 Septembre 2019

Frédéric Papeians rejoint IPM Group

Du nouveau dans le management d'IPM Group. Frédéric Papeians rejoint la régie en tant que directeur du département IPM Immo et IPM Internet Pro.

Frédéric Papeians a été le directeur général (COO) à Bruxelles de la société technologique Softkinetic, vendue à Sony il y a quelques temps. IPM Immo regroupe les médias dans l’immobilier d'IPM Advertising (le site Logic-immo.be, les magazines Logic-immo, La Libre Immo, Essentielle Immo), ainsi qu’Evosys, la société qui apporte des services informatiques et marketing aux agences immobilières. Le département Internet Pro sera en charge des projets internet et data de la régie à des fins commerciales.

Tanguy van Eeckhoudt devient directeur commercial du département IPM Immo et Isabelle Ortegate reprend le management du Marketing du département commercial sous la direction d'Henry Visart. Sibylle de Meeûs rejoint le département Agencies en tant que Head of National Advertising. Natacha El-Guennouni rejoint l'équipe commerciale Paris Match en tant que Sales Executive. Avec ces changements, IPM Advertising compte bien assurer les challenges à venir !