• Home
  • News
  • Une nouvelle équipe à la barre d'IPM Advertising
<< Retour

Une nouvelle équipe à la barre d'IPM Advertising

11 Octobre 2018

Une nouvelle équipe à la barre d'IPM Advertising

IPM met en place sa nouvelle organisation pour IPM Advertising et intègre dans son équipe de management 5 nouveaux responsables. En renforçant l’axe digital et technologique, l’organisation vise davantage l’agilité et la transversalité aussi bien en interne qu’auprès de ses clients : agences médias et annonceurs. IPM Advertising se positionne stratégiquement sur l’inbound marketing, la data et l’efficience pour les clients annonceurs.

Porteuse de changement, la nouvelle équipe d’IPM Advertising est composée de :

  • CEO : François le Hodey
  • Operational Director : Henry Visart (general coordination of IPM Advertising)
    • Agencies market - Head of sales : Thibaut de Haas
    • Head of Business Intelligence : Luc Eeckhout
    • Head of IPM Ad Operations : Natalia Sanchez
    • Head of Paris Match Advertising : Michel Druart
  • Digital and programmatic Director : Tanguy van Eeckhoudt
  • Direct market – Sales Director : Arielle Braudé & Head of sales : Caroline Bossaert
  • Marketing Director : Olivier Rousseaux


IPM Advertising se positionne comme un partenaire global de la communication publicitaire des agences médias et des annonceurs. Elle apporte des solutions de communication print et digitales avec des marques fortes comme La Libre, La DH / Les Sports, LeSports+, RTBF.be, Paris Match, Gourmandiz.be et Cinebel.be. 

Résolument Inbound, IPM est certifiée Google Premium Partner pour toutes les solutions de SEA et apporte son expertise en Content Marketing en proposant des solutions de campagnes SEO, du “Native Content”, la gestion de campagnes publicitaires sur Facebook et la création de sites web et landing pages.

IPM Advertising est intégrée dans la même entité business que IPM Immo (directeur : Jean Libbrecht) le vertical média pour le marché immobilier avec une gamme complète de médias et services comportant le site web Logic-Immo.be, les magazines Logic-Immo et Essentielle Immo, le supplément hebdomadaire La Libre Immo et le portail proprietaire-conseil.be

Lancée en 2018, La Libre Network, la nouvelle marque B2B de La Libre, offre des solutions de communication digitale aux entreprises et organise des formations pour les accompagner dans leur processus de transformation digitale. Plusieurs conférences sont également programmées à découvrir sur leur site internet.

Enfin, IPM Advertising travaille avec la RMB pour DH Radio et pour les vidéos des sites LaLibre.be, DH.be et ParisMatch.be. Elle est également un des fondateurs de la nouvelle MarketPlace DaviD.