• Home
  • News
  • Les sites d'IPM Advertising cartonnent!
<< Retour

Les sites d'IPM Advertising cartonnent!

20 Mars 2018

Les sites d'IPM Advertising cartonnent!

La RTBF bénéficie du temps de surf le plus élevé avec une moyenne de quasi 11 minutes, et est le 1er site de news francophones avec 16% d'Unique Browsers de plus que du côté d'RTL, pour un total de 362 400 UB journaliers. Ce qui représente une évolution de 11% en 1 an, voire même de 24% en 2 ans.    

La DH.be, qui compte 324 400 UB, est dans un mouchoir de poche avec SudInfo, et se place à la 3ème place du ranking, tandis que Lalibre.be, plus qualitative, en affiche plus de 205 000.              

Si l'on examine les Pages Vues, ce ne sont pas moins de 2 sites d'IPM Advertising qui arrivent en tête des sites de news francophones ! DH.be avec plus d'1,6 millions de PV/jour suivi par les sites de la RTBF avec plus d'1,4 millions de PV/jour.    

En termes de progression, c'est le site parismatch.be qui est à la fête car il affiche une hausse de 139% des UB et 196% des PV depuis qu'il est cimé en mai 2017.            

La DH, La Libre ne sont pas en reste avec des progressions en 1 an de +/- 20% des UB. Par rapport à février 2016, lalibre.be a même 53% d'UB de  plus!                                                                                                                                             


Sans oublier le site de logic-Immo.be qui affiche une progression de 22% en 1 an et 31% en 2 ans pour arriver à 43 600

IPM Advertising, le succès de nos marques à votre service !