• Home
  • News
  • IPM Advertising et pebble Media donnent du piquant aux plans digitaux !
<< Retour

IPM Advertising et pebble Media donnent du piquant aux plans digitaux !

4 Septembre 2017

IPM Advertising et pebble Media donnent du piquant aux plans digitaux !

Tandis que les annonceurs et les agences media se posent des questions majeures concernant la pertinence, la puissance et l'impact des marques en ligne, IPM et Pebble Media lancent une réponse claire: Salsa!

Salsa est une nouvelle offre cross régie dans laquelle la qualité du contenu offerte par Pebble Media et IPM Advertising est liée à des formats impactants.
Les annonceurs peuvent clairement se positionner avec un Billboard ou une Half page dans un contexte qualitatif, pertinent et optimisé.

Différents packages proposant des segments différents sont disponibles:  Bizz & Finance, Lifestyle, Music & Youth, Radio, TV et Sport.

Grace à cette offre combinée, les annonceurs profitent d'une couverture nationale avec une répartition de 60% d'impressions néerlandophones et 40% d'impressions francophones.
L'offre cross régie Salsa et ses packages segmentés et thématiques peuvent être réservés à partir du 19 septembre via BuyMedia : www.buymedia.be

Pour plus d'informations sur Salsa, vous pouvez contacter:
  • Pebble Media: Inge Moerenhout, directeur des ventes, 0495 53 24 53, inge@pebblemedia.be
  • IPM: Thomas Broeckaert, Digital & Creative Crossmedia Sales Manager, 0473 93 06 91, thomas.broeckaert@ipmadvertising.be

Cliquez ici pour visualiser l'offre Salsa