• Home
  • News
  • RMB confie la commercialisation de l’inventaire display des sites de la RTBF à IPM
<< Retour

RMB confie la commercialisation de l’inventaire display des sites de la RTBF à IPM

16 Janvier 2017

RMB confie la commercialisation de l’inventaire display des sites de la RTBF à IPM

Depuis janvier, l’offre combinée DISPLAY de tous les sites d’IPM et de la RTBF donne accès à un inventaire belge francophone incontournable de quelques 86 millions de pages vues.

IPM News + regroupe les sites dh.be, lalibre.be,parismatch.be, RTBF info, RTBF sport, RTBF TV, RTBF Auvio, RTBF culture, VIVACITE, CLASSIC21, LA PREMIERE, PUREFM, Musiq3.
IPM Advertising commercialise cet inventaire et propose des options de ciblage via des packs (news, lifestyle, upscale, féminin, sport, radio, TV) et des segments sur mesure réalisés avec sa DMP CXense.

La ratecard ne comprend dorénavant plus que les impressions correspondant aux adresses IP belges.

IPM Advertising commercialise aussi le site logic-immo.be et les IP belges de parismatch.com, son pendant belge allant suivre dans la foulée début 2017.

RMB et IPM par cet accord renforcent leurs liens de partenariat, RMB étant par ailleurs  la régie commercialisant les vidéos des sites lalibre.be et dh.be ainsi que la régie de DH Radio.

Pour toute question, contactez Emmanuel.Denis@IPMAdvertising.be