• Home
  • News
  • Résultats CIM : Une audience en hausse pour DH Radio
<< Retour

Résultats CIM : Une audience en hausse pour DH Radio

20 Février 2020

Résultats CIM : Une audience en hausse pour DH Radio

Selon les derniers résultats CIM d’audience pour la période septembre/décembre 2019, la part de marché de DH Radio sur les 12+ passe à 1,5%, et sur le cœur de cible 18/44 ans à 3%. Si l’audience augmente, le temps d’écoute également.

DH Radio est l’exemple réussi de la convergence entre la presse et la radio. DH Radio est à la fois la plus musicale de toutes les radios francophones, tout en étant la deuxième radio d’information du secteur privé. Les rédactions de presse de la DH Les Sports et de La Libre coopèrent tous les jours à la production de ces informations. DH Radio est une référence dans l’information et dans la musique, pas de blabla, rien que de la qualité. Il y a encore beaucoup d’auditeurs à qui faire découvrir et aimer cette offre unique dans le paysage radiophonique.