• Home
  • News
  • IPM Advertising a choisi BeInfluence pour son département Inspire
<< Retour

IPM Advertising a choisi BeInfluence pour son département Inspire

7 Février 2020

IPM Advertising a choisi BeInfluence pour son département Inspire

IPM Advertising, la régie publicitaire du groupe de presse IPM (éditeur de La Libre, La DH, Paris Match Belgique, Logic Immo Transit et Courrier International) a décidé de s’adjoindre les services de l’agence de nano & micro influenceurs BeInfluence afin de pouvoir diversifier ses services, notamment dans le cadre du nouveau département Inspire, dirigé par Sibylle de Meeûs.

Cellule créative de la régie publicitaire, Inspire a pour mission de proposer aux annonceurs une large palette de possibilités tant au niveau du support que des formats, des actions et des moyens de communication.

Son credo ? Développer la créativité, innover, surprendre, bouleverser la manière de communiquer et s’ouvrir à de nouveaux horizons jusqu’ici encore peu exploités.

Dans ce cadre, BeInfluence, agence fondée par Thomas Angerer et Boris Kaisin, sera chargée d’élargir le champ des possibles afin de permettre aux annonceurs de se démarquer de la concurrence, de se faire voir et entendre différemment. Diverses actions cross media, dynamiques et créatives, seront proposées.