• Home
  • News
  • Trois nouveaux responsables chez IPM ADVERTISING, la régie de la convergence 
<< Retour

Trois nouveaux responsables chez IPM ADVERTISING, la régie de la convergence 

3 Février 2020

Trois nouveaux responsables chez IPM ADVERTISING, la régie de la convergence 

IPM ADVERTISING vise la maîtrise du « mixte média », une approche efficiente de la convergence, la mise à disposition des agences et annonceurs de l’expertise digitale et de la connaissance des leviers de convergence.

Sandra Philippaerts prend la responsabilité de Agencies Market, elle succède à Thibaut de Haas. Sandra est experte en digital, elle a assumé des responsabilités sales chez BEWEB, IPM et ROULARTA.

Font partie de cette équipe digitale & print, Sibylle de Meeus et Marc Helling.

Ce team a l’expertise pour structurer des campagnes spécialisées digitales (data, targeting, native, partner contents, …) et des campagnes print.  Il gère aussi les campagnes sur la plateforme DAVID et les campagnes NP.

Pascaline Goffin a rejoint IPM pour prendre en charge le département Marketing, Communication & Events.

Forte d’une expérience de 5 années dans les FMCG et d’un solide background en digital, Pascaline a pour mission de consolider les acquis technologiques d’IPM et d’apporter aux agences et annonceurs une information clairvoyante sur la gamme des produits publicitaires.

Patrick Tondreau devient Head of Logic-Immo.be, le site immobilier d’IPM. Patrick est un entrepreneur internet, créateur de sites.

L’organisation 2020 d’IPM ADVERTISING se structure en 6 départements sous la direction d’Henry Visart :

- Agencies Market - Sandra Philippaerts

- Direct Market - Caroline Bossaert       

- Ad Operations - Natalia Sanchez

- Marketing, Communication & Events - Pascaline Goffin

- Paris-Match - Michel Druart

- IPM IMMO - Henry Visart